Week-ends #RicardoBus avec concert live de Sam Himself ou délices culinaires préparés par Pierre Crepaud aux enchères à partir de CHF 1.–

Sep 2, 2021 | Communiqué de presse

Le marché en ligne suisse Ricardo envoie son #RicardoBus en tournée dans le cadre de sa campagne estivale « L’été au rendez-vous ». Ce combi Volkswagen T2 orange restauré avec le plus grand soin (avec des équipements d’occasion) est prêt à prendre la route pour différentes expériences de camping sur deux jours. Parmi les temps forts: un concert privé de Sam Himself, lauréat du « SRF 3 Best Talent », et un programme de chouchoutage culinaire du chef étoilé Pierre Crepaud. Toutes les recettes des offres seront intégralement reversées à myclimate pour compenser les émissions de CO2 qui en résultent.

Le marché en ligne suisse Ricardo a lancé l’édition annuelle de sa campagne estivale, baptisée « L’été au rendez-vous ». Dans le cadre de cette campagne à 360 degrés, Ricardo a spécialement acheté un VW T2 qu’il a entièrement restauré et équipé avec style. Tout ce qui a été utilisé pour le transformer et l’équiper provient de la plateforme ou a été acheté d’occasion. Ricardo est maintenant heureux de proposer à ses membres ce combi orange de légende pour le temps d’un week-end. Les week-ends #RicardoBus sont proposés alternativement aux enchères à partir de CHF 1.– ou au prix fixe imbattable de CHF 222.–. En plus de l’utilisation du combi, les heureux gagnants auront également le choix entre différentes ambiances : romantique, famille et amis, party, cinéma en plein air… la garantie d’expériences uniques sous les étoiles avec le #RicardoBus.

Sam Himself, lauréat du « SRF 3 Best Talent », se produit en live pour 25 personnes
Le vendredi 17 septembre 2021, le nouveau-venu bâlois, lauréat du « SRF 3 Best Talent », Sam Himself, donnera en exclusivité un concert très privé pour 25 personnes juste à côté du #RicardoBus dans le canton de Zoug. Les enchères pour ce spectacle privé commencent aujourd’hui, lundi 30 août, avec une mise à prix à CHF 1.–, et se termineront le dimanche 5 septembre 2021 au soir.

Vers l’enchère en cours : https://www.ricardo.ch/fr/a/-ricardobus-mit-live-act-von-sam-himself-1184572306/

Le chef étoilé Pierre Crepaud concocte des délices culinaires
Si tu préfères régaler tes papilles plutôt que tes oreilles pendant ton week-end aux enchères, tente de remporter le #RicardoBus avec un programme de chouchoutage gastronomique pour six personnes concocté par le chef étoilé Pierre Crepaud, le 9 octobre 2021. Ce Français de naissance a longtemps officié comme gastronome de premier plan et chef cuisinier dans des établissements renommés de Crans Montana. Il peut se targuer d’une étoile au Guide Michelin et de 17 points Gault & Millau. Depuis cette année, Pierre Crepaud est à la tête de son propre établissement, « La Guérite 1814 », au cœur du vignoble de Saillon, dans le Valais, où il laisse libre cours à sa créativité gastronomique sur fond de paysages de montagne idylliques.

Ces enchères culinaires #RicardoBus uniques s’ouvriront le 13 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur #RicardoBus et les offres:
bus.ricardo.ch

Pour en savoir plus sur Sam Himself:

Pour en savoir plus sur Pierre Crepaud:

Ressources médias:

Contact médias Ricardo
aurelia.jaquier@ricardo.ch

A propos de Ricardo
Ricardo a été fondée fin 1999 à Baar (ZG). En 21 ans, Ricardo est devenue l’un des principaux marchés en ligne de Suisse. Avec plus de 4 millions de membres, Ricardo est le leader du secteur de l’e-commerce en Suisse. Ricardo appartient à TX Markets.

Tendances de Noël 2021 : mode féminine, trains miniatures, skis, articles de luxe, Lego et PS5

Sur Ricardo, la place de marché en ligne suisse, le commerce de Noël se porte bien. Avec
290’000 articles vendus au cours des deux premières semaines de décembre, les ventes ont
connu une augmentation de 10% par rapport à l’année passée. Parmi les produits les plus
recherchés, nous retrouvons les articles de luxe Rolex et Louis Vuitton, grand classique : le
Lego et la fameuse PS5, parfois difficile à trouver. Comme l’année passée, la catégorie la
plus plébiscitée demeure la mode féminine, avec 12’300 articles vendus.

lire plus

Ugly Sweater Day : Ricardo recherche le pull de Noël le plus moche de Suisse, pour la bonne cause

Le 14 décembre 2021, Ricardo se met à la recherche du pull de Noël le plus moche, en faveur d’une bonne cause. Chaque année, des milliers de pulls de Noël sont achetés pour ne servir qu’une fois et finir à la cave. Cet hiver, chacun aura la possibilité de donner une seconde vie à ces pulls, qu’ils soient d’occasion ou faits maison, en les mettant en vente sur la plus grande communauté de seconde main de Suisse, la plateforme Ricardo.