Sélectionner une page

Communiqués de presse

Un Ricardo nouveau pour nos utilisateurs Android

Avec l’aide de nos utilisateurs, nous avons complètement renouvelé notre application Android. La nouvelle application t’offre un maximum de liberté : parcours les offres actuelles et trouve celles qui feront ton bonheur, le tout du bout des doigts. Découvre toutes les nouveautés ici !

lire plus

Rétrospective Ricardo 2019 : 590 000 utilisateurs ont acheté 5 millions d’articles

En 2019, 590 000 personnes ont acheté 5,05 millions d’articles sur le marché en ligne suisse Ricardo. Ce résultat représente une hausse de 3% par rapport à 2018. La vente la plus chère réalisée via le comptoir numérique concerne une peinture de Cuno Amiet, adjugée à 115 000 francs. Parmi les 96 millions de requêtes de recherche, «Louis Vuitton», «Rolex» et «Tracteur» arrivent en tête comme les années précédentes.

lire plus

Un aperçu du futur grâce à notre App iOS

Nous nous sommes inspirés des commentaires de nos utilisateurs pour développer une toute nouvelle application dont la mise à jour sera très bientôt disponible. Voici les principales nouveautés !

lire plus

Achats & ventes : tu sais désormais où tu en es

Est-ce que l’acheteur m’a déjà payé l’article ? Ma commande est-elle en route ? Comment annuler une vente infructueuse ? Grâce au nouvel aperçu des articles vendus ou achetés, tu connais à tout moment le statut de tes ventes et de tes achats.

lire plus
Copy link
Powered by Social Snap