Communiqués

Ricardo : Une nouvelle offre toutes les 20 minutes pour 20 francs

Ricardo fête ses 20 ans et surprend ce mercredi avec des offres exclusives, folles et imbattables. Le coup d’envoi est donné à 8h avec un premier highlight : un iPhone X. Toutes les 20 minutes, une nouvelle offre est mise en ligne pour 20 francs, sous la devise « Le plus rapide l’emporte ». Ricardo reversera l’intégralité des recettes de ces offres à prix fixe à l’organisation de défense des droits de l’enfant « Save the Children », dans le cadre de la Journée des droits de l’enfant de ce 20 novembre.

Ricardo 20 Jahre

Ricardo fête ses 20 ans et surprend ce mercredi avec des offres exclusives, folles et imbattables. Le coup d’envoi est donné à 8h avec un premier highlight : un iPhone X. Toutes les 20 minutes, une nouvelle offre est mise en ligne pour 20 francs, sous la devise « Le plus rapide l’emporte ». Ricardo reversera l’intégralité des recettes de ces offres à prix fixe à l’organisation de défense des droits de l’enfant « Save the Children », dans le cadre de la Journée des droits de l’enfant de ce 20 novembre.

Parmi les offres incroyables à 20 francs figurent un Goldvreneli, un week-end pour deux personnes à Paris, une légendaire Puch Maxi rose, un week-end à Lenzerheide incluant une sortie en e-bike avec la championne du monde en titre Nathalie Schneitter, des abonnements saisonniers pour la région de la Jungfrau, des skis Stöckli ou encore un week-end bien-être pour deux personnes au Stoos. Mais l’offre la plus précieuse et la plus folle s’adresse à ceux qui ont toujours rêvé de faire une demande en mariage unique ou de transmettre un message spécial à toute la Suisse : une page entière de publicité dans l’édition anniversaire de 20 Minuten, d’une valeur de 47’000 francs, pour la modique somme de 20 francs. Plus fou, c’est difficile !

Contact presse Ricardo
Mojca Fuks, Senior Corporate Communications Manager
[email protected], +41 76 220 59 89

À propos de Ricardo
Ricardo a été fondé fin 1999 à Baar (ZG). Au cours des 25 dernières années, Ricardo est devenu l’un des marchés en ligne les plus populaires pour les biens de seconde main sur le marché suisse du e-commerce. Ricardo appartient à la SMG Swiss Marketplace Group AG.
www.ricardo.ch

À propos de SMG Swiss Marketplace Group AG
La SMG Swiss Marketplace Group AG est un réseau pionnier de marchés en ligne et une entreprise numérique innovante, qui simplifie la vie des utilisateurs grâce à des produits orientés vers l’avenir. SMG Swiss Marketplace Group AG fournit aux clients les meilleurs outils pour leurs décisions de vie. Le portefeuille comprend Immobilier (ImmoScout24, Homegate, Flatfox, Immostreet.ch, alle-immobilien.ch, home.ch, Publimmo, Acheter-Louer.ch, CASASOFT, IAZI), Automobiles (AutoScout24, MotoScout24), Marchés Généraux (anibis.ch, tutti.ch, Ricardo) et Finance et Assurances (FinanceScout24, moneyland.ch). L’entreprise a été fondée en novembre 2021 par TX Group AG, Ringier AG, La Mobilière et General Atlantic.
www.swissmarketplace.group