Communiqués

Jolanda Neff met aux enchères son vélo Trek à partir de 1 franc sur ricardo.ch

Le week-end prochain, du 10 au 12 mai 2019, les Bike Days auront lieu à Soleure. À l'occasion de ce festival national du vélo, la multiple championne du monde de VTT Jolanda Neff mettra aux enchères son vélo Trek personnel à partir de 1 franc sur ricardo.ch. La vente aux enchères débutera le vendredi 10 mai 2019 à 08h00 et se terminera le dimanche 12 mai 2019 à 17h00. L'intégralité des recettes de la vente sera reversée à l'organisation #pumpforpeace.

Jolanda Neff Bike

Jolanda Neff participera au Proffix Swiss Bike Cup lors des Bike Days de Soleure, le samedi 11 mai 2019, et mettra aux enchères le vélo avec lequel elle disputera cette course, au profit d’une bonne cause. Il s’agit de son vélo Trek personnel (2018 Top Fuel SL, Factory Racing Team Edition en bleu azur, taille Medium).

Trek et Jolanda Neff reverseront l’intégralité du produit de cette vente aux enchères à #pumpforpeace. #pumpforpeace est une organisation initiée par Velosolutions, qui construit des Pump Tracks dans des pays défavorisés afin de donner aux enfants et aux jeunes l’accès au sport cycliste.

Cette offre comprend également 2 billets VIP pour la Coupe du Monde UCI de VTT à Lenzerheide, le 11 août 2019, où le vélo sera remis au gagnant de l’enchère.

Lien vers Ricardo: Vélo Trek

Lien vers pumpforpeace : https://pumpforpeace.com

Contact presse Ricardo
Mojca Fuks, Senior Corporate Communications Manager
[email protected], +41 76 220 59 89

À propos de Ricardo
Ricardo a été fondé fin 1999 à Baar (ZG). Au cours des 25 dernières années, Ricardo est devenu l’un des marchés en ligne les plus populaires pour les biens de seconde main sur le marché suisse du e-commerce. Ricardo appartient à la SMG Swiss Marketplace Group AG.
www.ricardo.ch

À propos de SMG Swiss Marketplace Group AG
La SMG Swiss Marketplace Group AG est un réseau pionnier de marchés en ligne et une entreprise numérique innovante, qui simplifie la vie des utilisateurs grâce à des produits orientés vers l’avenir. SMG Swiss Marketplace Group AG fournit aux clients les meilleurs outils pour leurs décisions de vie. Le portefeuille comprend Immobilier (ImmoScout24, Homegate, Flatfox, Immostreet.ch, alle-immobilien.ch, home.ch, Publimmo, Acheter-Louer.ch, CASASOFT, IAZI), Automobiles (AutoScout24, MotoScout24), Marchés Généraux (anibis.ch, tutti.ch, Ricardo) et Finance et Assurances (FinanceScout24, moneyland.ch). L’entreprise a été fondée en novembre 2021 par TX Group AG, Ringier AG, La Mobilière et General Atlantic.
www.swissmarketplace.group