Sélectionner une page

Pour jardin & terrasse

Décor de jardin confortable
pour le printemps

Le printemps approche à grands pas et il est temps de réaménager le jardin, la terrasse ou le balcon. Avec des figurines et tes fleurs préférées, les guirlandes lumineuses et les lampions créeront cette année une ambiance particulière dans ton petit refuge. Des braseros en fonte transformeront ta garden party en un véritable festival de lumières.

Greenery: la couleur tendance

En 2018 également, la couleur Greenery continue de s’imposer. Cet été, les fleurs et les textiles illumineront ton jardin avec des éclats de couleur jaunes et verts vifs. La couleur Greenery, qui rappelle la pulpe d’avocat, est le symbole du printemps et de l’espoir. Des bougies et pots blancs, ou encore des parasols d’un beau jaune vif, compléteront merveilleusement l’ensemble.

Comme dans la jungle

Le soir, des lampions dans les tons blanc, vert et jaune apporteront des touches de couleurs. Pendant la journée, tes créations et compositions de plantes attireront tous les regards et feront de ton jardin un lieu unique. Les végétaux tendances: les marguerites, la gentiane bleue, les rosiers, les oliviers, le basilic et la lavande.

Découvre maintenant la décoration parfaite pour toi!