La liberté à moto : en route vers l’aventure

Installe-toi et mets les voiles : pour les amateurs/·trices de moto, voilà la véritable définition du mot liberté. Avec un modèle d’occasion, cette liberté se savoure encore plus – elle est non seulement moins chère, mais aussi plus durable. Tu ne sais pas encore si tu veux vraiment une moto ? Voici toutes les raisons pour te lancer dans l’aventure à deux-roues.

Töff fahren

S’évader du quotidien

Envie de fuir la monotonie et de partir à l’aventure ? La moto est la solution qu’il te faut. Aucun autre moyen de transport ne t’offrira une expérience de conduite aussi riche en émotions et ce, même lors de courtes excursions. D’ailleurs, tu rencontreras plus facilement des gens sur ton passage. Avec un intérêt commun, vous aurez toujours de quoi échanger : bien entendu, au sujet de votre bécane.

Redécouvrir la Suisse

Le plus intéressant dans les sorties moto, c’est que tu peux découvrir la Suisse sous un nouveau jour. Avec ton deux-roues, tu atteindras des lieux inaccessibles (ou presque) en transports en commun. Près de 120 cols n’attendent que toi pour être franchis. Un seul impératif : la sécurité. N’oublie pas tes vêtements de protection, le climat de montagne est imprévisible.

Rouler encore mieux, avec une occasion

Lorsque tu achètes une moto d’occasion, tu fais deux bonnes actions : premièrement, tu économises de l’argent et deuxièmement, tu offres une nouvelle vie à une moto qui prenait la poussière. C’est aussi une démarche plus durable, car tu évites qu’une moto neuve ait besoin d’être fabriquée. Acheter une moto au meilleur prix, c’est un jeu d’enfant sur Ricardo. Il en va de même pour tous les accessoires essentiels, comme les casques, gants et pantalons.

Töff fahren

L’heure du deux-roues a sonné : vends ta moto sur Ricardo

La belle saison attire les fans de moto sur les routes. En ligne, la demande explose donc, tant pour les deux-roues que pour les vêtements de protection, les bottes et autres accessoires. Alors tente ta chance et vends ta moto d’occasion sur Ricardo – c’est le meilleur moment pour le faire.