Pas d’imprimante ? Pas de problème ! Le facteur apporte l’étiquette d’envoi
Tu veux vendre quelque chose sur Ricardo, mais tu n’as pas d’imprimante pour l’étiquette d’envoi ? Pas de souci ! Avec pick@home de la Poste, tu n’as rien à imprimer : le facteur apporte l’étiquette d’envoi directement lorsqu’il vient chercher ton colis chez toi.

Comment fonctionne pick@home
Après la vente, tu peux réserver pick@home directement dans les détails de ta vente sur Ricardo sous « Mes ventes > Vendu ». Il te suffit de choisir l’option « Expédition » et de suivre le processus.
Tu as deux options :
- Enlèvement par la Poste : Définis le lieu et l’heure de l’enlèvement. Si tu n’as pas d’imprimante, le facteur peut apporter l’étiquette d’envoi. Plus besoin d’imprimer ni de coller quoi que ce soit !
- Dépôt en agence postale : Si tu préfères déposer ton colis toi-même, c’est bien sûr toujours possible.
Les frais d’expédition te seront facturés directement via les frais Ricardo. Avec pick@home, tu peux aussi suivre ton envoi dans l’app Ricardo grâce au numéro de suivi, jusqu’à sa livraison.
Profites-en gratuitement dès maintenant
pick@home est entièrement gratuit pour tes ventes sur Ricardo. Alors, qu’est-ce que tu attends ? C’est le moment idéal pour faire du tri et vendre tes articles !