Re(al)-Loved : coup d’œil sur les coulisses de la nouvelle campagne Ricardo

Suis-nous et plonge dans les coulisses de notre nouvelle campagne. Nous te ferons découvrir ses protagonistes, pourquoi nous avons choisi des créateurs·rices et d’où vient la campagne « Real-Loved ».

Schweizer Influencerin

Avec la campagne Real-Loved, qui sera lancée mi-mars, nous souhaitons présenter les avantages de la seconde main et de Ricardo à un public plus jeune, les « Zillennials » (fusion de Millennials et Gen Z). Ces jeunes âgés de 18 à 30 ans s’intéressent non seulement à la mode et à la protection de l’environnement, mais sont également de véritables experts du monde digital – la génération smartphone. Ils et elles ne cherchent plus l’inspiration dans les magazines de mode, mais sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison que nous avons choisi, pour notre campagne, de nous associer à des influenceurs et influenceuses suisses, qui constituent le cœur de cette initiative – une décision qui s’inscrit parfaitement dans le concept « par les Zillennials pour les Zillennials ».Les influenceurs et influenceuses choisi·e·s sont de véritables talents créatifs, qui se reconnaissent dans la mode d’occasion, l’engagement écologique et le style. Parmi eux, vous trouverez Margaux, Sami, Mara, Lara et Kevin. Cette campagne s’ancre de manière authentique dans la réalité actuelle. Nous y présentons les protagonistes chez eux, pour découvrir le style qui les caractérise. Ils trouvent leur nouvelle tenue d’occasion sur Ricardo. Ils composent leur look avec des pièces uniques, des vêtements vintage et des accessoires cool qui donnent à leur style ce caractère singulier – le tout à un prix imbattable et sans mauvaise conscience.

La campagne Real-Love s’inscrit dans la lignée de la campagne Re-Loved, qui a été lancée en 2022/2023. Là aussi, l’accent avait été mis sur la mode d’occasion. Avec la campagne Real-Loved, nous allons encore plus loin en définissant un peu plus précisément le public cible. Notre objectif est de montrer aux Zillennials que la mode a un impact important sur l’environnement et que les vêtements d’occasion constituent une excellente alternative aux vêtements neufs. En effet, la mode de seconde main n’est pas seulement plus durable, elle est aussi cool, tout simplement, avec ses pièces vintage uniques.

Laisse-toi inspirer et découvre les pièces exceptionnelles de notre campagne Real Loved. Prends part à ce mouvement et choisis la mode d’occasion pour faire le plein de style, de manière responsable.