« App ou PC : quelle est la meilleure option pour publier mon offre ? », épargne-toi cette question !

Mar 19, 2021 | Nouveautés produits

T’es-tu déjà demandé quelle était la meilleure option pour mettre en ligne tes offres ? Faire de belles photos est un jeu d’enfant avec un smartphone. Par contre, pour taper la description, rien ne vaut le clavier de ton Mac ou PC. Alors, si on ne gardait que le meilleur des deux ? 

Pour t’éviter de devoir envoyer le texte ou les photos d’un appareil à l’autre, tu peux dès à présent créer et sauvegarder tes offres sous forme de brouillon. Tu es donc entièrement libre de modifier et publier ton brouillon plus tard, sur le même appareil ou sur un autre.

Sauvegarder un brouillon ? Ça marche en un clic (et un titre).

1. Ouvre le formulaire de vente et définis au moins le titre de ton offre.

2. Clique sur l’icône en forme de disquette et voilà, ton brouillon est sauvegardé.

Lorsque tu voudras reprendre ton brouillon et publier l’offre, tu trouveras ce dernier dans le formulaire de vente. Si ta publication n’est pas encore tout à fait au point, même après modification, aucun problème : il te suffit de sauvegarder de nouveau le brouillon et d’y revenir un peu plus tard. Pour info, tu peux créer autant de brouillons que tu veux (pas de quantité limitée) et conserver ces derniers le temps souhaité (pas de limite de durée). Bien entendu, tu peux les supprimer quand bon te semble.

Autres actualités

Le Secondhand Day 2022 est dans les starting-blocks !

Le Secondhand Day 2022 est dans les starting-blocks !

Ensemble, nous voulons à nouveau avoir un impact positif en partageant nos produits, en les transmettant, en les réutilisant, en les réparant ou en les remettant en état. Si tu déniches un trésor d’occasion sur Ricardo le 24 septembre ou si tu vends un objet que tu n’utilises plus, tu contribueras de manière significative à notre initiative ! Sois de la partie ! 💚

Une nouvelle vie pour tes vêtements – voilà qui est durable !

Une nouvelle vie pour tes vêtements – voilà qui est durable !

Bon nombre de chemises, pantalons et autres vêtements ne sont que très peu, voire jamais porté·e·s. Alors que certaines pièces prennent la poussière sur les étagères, d’autres sont détruites pas les fabricants après avoir été retournées. Tout cela est loin d’être...

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Demandes de presse

Les requêtes sont à faire parvenir à l’adresse suivante :

presse@ricardo.ch