Sélectionner une page
Actualités
Salle de presse
#RicardoForGood
Carrière
Ricardo en bref

En ligne plutôt que la clé sous la porte : Ricardo soutient les petits commerces durant le lockdown

Mar 30, 2020 | Nouveautés produits

Peu après le lockdown, Ricardo a lancé l’initiative #SupportYourLocals. Celle-ci accompagne les magasins forcés à la fermeture dans la création rapide de leur boutique en ligne.

Le 23 mars 2020, avec la création de #SupportYourLocals, Ricardo a lancé un programme d’aide rapide et direct pour les petits commerces de Suisse obligés à fermer leurs portes en raison du lockdown. En peu de temps, ces commerces qui ne proposaient leurs articles qu’en magasin ont pu mettre sur pied leur propre boutique en ligne.

L’aide s’adresse à tous les commerces inscrits sur Ricardo durant le lockdown et permet à ces derniers de proposer l’ensemble de leurs articles en ligne. Ils sont accompagnés lors de leur inscription et de la mise en ligne des produits, et bénéficient de conseils de présentation et de marketing sur la plateforme Ricardo. Toutes les « boutiques lockdown » sont notamment répertoriées sur la page dédiée et sont présentées aux clients potentiels à travers la newsletter et les réseaux sociaux.

Pour compléter le tout, Ricardo offre également une aide financière à tous les nouveaux commerçants en ligne et accorde à chacun un crédit de départ de 1000.- francs.

Début mai 2020, plus de 80 commerces ont déjà profité de ce soutien et le chiffre ne cesse d’augmenter.

Vers les boutiques :
Locals.ricardo.ch

Autres actualités

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Demandes de presse

Les requêtes sont à faire parvenir à l’adresse suivante : presse@ricardo.ch
Copy link
Powered by Social Snap