Vendre plusieurs articles à la fois ? C’est possible et beaucoup plus simple avec le nouvel outil de publication !

Juin 2, 2022 | Nouveautés produits

Grâce aux commentaires et suggestions de nos membres, nous avons développé un nouvel outil de publication qui te permet de publier plusieurs articles en même temps (et beaucoup plus simplement). Découvre les nouveautés qui t’attendent. 

Neu Einstellen Ricardo

Gagne du temps en saisissant plusieurs annonces
Au lieu de devoir reprendre à zéro la rédaction de chaque nouvelle annonce, tu peux désormais travailler en parallèle avec le nouvel outil de publication : tu peux ainsi créer plusieurs offres en même temps et, si tu le souhaites, définir en une seule étape les mêmes conditions de paiement et d’envoi pour toutes ces offres. Cela t’épargnera la saisie répétitive et fastidieuse de nombreuses informations, qui te faisait perdre un temps précieux lors de la saisie unique.

Mets en pause à chaque étape et poursuis quand tu en as envie
Dès que tu commences à rédiger plusieurs annonces via le nouvel outil de publication, tu peux les enregistrer en tant que brouillons et les terminer ultérieurement. Les brouillons n’ont pas de date d’expiration – tu peux donc prendre le temps qu’il te faut pour les publier.

Des standards à la pointe de la technologie – pour des ventes réussies
Le tout nouvel outil de publication prend en charge les dernières fonctionnalités de la plateforme Ricardo et a été développé pour répondre aux standards techniques les plus récents. Ainsi, les offres saisies via le nouvel outil bénéficient de la meilleure visibilité possible et donc des meilleures chances de vente.

Tu utilises l’assistant Ricardo ?
Étant donné que l’assistant Ricardo est un outil plus ancien qui ne répond plus nécessairement aux derniers standards techniques, il ne prend pas en charge la plupart des dernières améliorations et optimisations du nouvel outil de publication. Bien entendu, si tu le souhaites, tu peux continuer à utiliser l’assistant Ricardo.

Autres actualités

Le Secondhand Day 2022 est dans les starting-blocks !

Le Secondhand Day 2022 est dans les starting-blocks !

Ensemble, nous voulons à nouveau avoir un impact positif en partageant nos produits, en les transmettant, en les réutilisant, en les réparant ou en les remettant en état. Si tu déniches un trésor d’occasion sur Ricardo le 24 septembre ou si tu vends un objet que tu n’utilises plus, tu contribueras de manière significative à notre initiative ! Sois de la partie ! 💚

lire plus
Une nouvelle vie pour tes vêtements – voilà qui est durable !

Une nouvelle vie pour tes vêtements – voilà qui est durable !

Bon nombre de chemises, pantalons et autres vêtements ne sont que très peu, voire jamais porté·e·s. Alors que certaines pièces prennent la poussière sur les étagères, d’autres sont détruites pas les fabricants après avoir été retournées. Tout cela est loin d’être...

lire plus

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Rester informé

Ne rate aucune actualité Ricardo !