Sélectionner une page
Actualités
Salle de presse
#RicardoForGood
Carrière
Ricardo en bref

L’action solidaire « Alors on donne » réunit 40 stars suisses en faveur de la Chaîne du bonheur

Mai 4, 2020 | #RicardoForGood

DJ Bobo, Stan Wawrinka, Christa Rigozzi, Bastian Baker et bien d’autres mettent aux enchères des expériences uniques, des articles personnels et permettent de récolter CHF 108’232 francs.

Du 23 au 30 avril 2020, une action solidaire exceptionnelle a été menée sur Ricardo en faveur de la Chaîne du bonheur. Le projet lancé en Suisse romande « Alors on donne » a réuni 40 personnalités suisses pour venir en aide aux personnes les plus touchées par la crise du Coronavirus en Suisse.

Les enchères proposant des expériences et des articles uniques du monde la musique, de la photographie, du cinéma, des médias, des sciences, des sport ou encore de la gastronomie ont permis de récolter CHF 108’232 francs qui seront reversés à la Chaîne du bonheur.

Parmi les articles et expériences mis à prix : la raquette plus Polo de Stan Wawrinka, des packages VIP avec DJ Bobo, Christa Rigozzi, Bastian Baker, Ritschi, Gölä & Tauffer, Sam Gruber et même une rencontre exclusive et un cours de biophysique avec le prix Nobel Jacques Dubochet.

A l’origine de l’action solidaire « Alors on donne », Aurelia Jaquier de l’agence suisse romande TAKK.

Aperçu des enchères, des montants récoltés et des vidéos selfies :
https://alorsondonne.ricardo.ch

Grâce à #RicardoForGood, Ricardo soutient des artistes et athlètes de haut niveau dans la mise aux enchères de leurs articles exclusifs préférés, le tout pour une bonne cause.

Autres actualités

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Demandes de presse

Les requêtes sont à faire parvenir à l’adresse suivante : presse@ricardo.ch
Copy link
Powered by Social Snap