Sélectionner une page
Actualités
Salle de presse
#RicardoForGood
Carrière
Ricardo en bref

Enchères #RicardoForGood lancées par Pink Ribbon Suisse pour la lutte contre le cancer

Mai 26, 2020 | #RicardoForGood

Chaque semaine à partir du 25 mai 2020, Pink Ribbon mettra aux enchères une expérience exceptionnelle offerte par ses ambassadrices et ambassadeurs tels qu’Eliane Müller, Luisa Rossi ou Linda Fäh.

Le 25 mai 2020, Pink Ribbon Suisse lance une série de huit enchères palpitantes, publiées de manière hebdomadaire, qui permettront de remporter des expériences uniques et des moments exclusifs. La styliste Luisa Rossi inaugurera cette initiative en proposant une expérience shopping hors du commun.

Dans les semaines à venir, un dance-workshop avec le chorégraphe de renom Curtis Burger au Grand Hôtel Dolder, un concert privé unplugged dans ton salon avec Eliane Müller et Jesse Ritch, ou encore un cours de cuisine personnalisé avec Linda Fräh à l’Hiltl Académie seront notamment mis aux enchères.

L’ensemble des bénéfices sera reversé au précieux travail mené par Pink Ribbon, qui s’engage depuis 2007 dans le dépistage du cancer du sein et soutient divers projets de recherche, ainsi que des organisations de lutte contre le cancer du sein. Chaque année, la course caritative Pink Ribbon est l’évènement phare : le 6 septembre, elle aura lieu pour la première fois de manière virtuelle.

Tous les membres disposant d’un compte utilisateur Ricardo peuvent participer. L’inscription est bien entendu gratuite et s’effectue en deux minutes seulement.

Vers l’aperçu des enchères : https://communication.ricardo.ch/fr/pink-ribbon

—-

Grâce à #RicardoForGood, Ricardo soutient des artistes et athlètes de haut niveau dans la mise aux enchères de leurs articles exclusifs préférés, le tout pour une bonne cause.

Autres actualités

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Demandes de presse

Les requêtes sont à faire parvenir à l’adresse suivante :

presse@ricardo.ch

Copy link
Powered by Social Snap