Rendez-vous le 14 décembre 2021 pour le UGLY SWEATER DAY !

Nov 30, 2021 | #RicardoForGood

Va faire un tour à la cave pour ressortir ton pull de Noël le plus moche et offre-lui une seconde vie grâce à Ricardo. Participe pour tenter de gagner une fête de Noël ou un voyage à bord du Glacier Express ! 

Ugly Sweater Party

À l’occasion du UGLY SWEATER DAY qui se tiendra le 14 décembre prochain, Ricardo est à la recherche du pull de Noël le plus hideux
Ça t’est sûrement déjà arrivé ! A l’approche de Noël, tu décides de faire les magasins avec tes amis ou tes proches quand soudain, tu tombes sur un pull aux affreux motifs d’ange ou de renne que tu ne peux pas t’empêcher d’acheter. Bien évidemment, une fois Noël passé, il a droit à un aller simple pour la cave où il finit par tomber dans l’oubli et se voir remplacé par un nouveau modèle l’année suivante. Ricardo veut mettre fin à cette tradition avec une touche d’humour en lançant le UGLY SWEATER DAY le 14 décembre. Avec l’action de Noël de cette année, nous souhaiterions vous inciter, toi comme d’autres membres, à aller chercher ces anciens pulls de Noël et à leur offrir une nouvelle vie sur ricardo.ch. Car il y a sûrement quelqu’un quelque part qui rêverait de mettre ton ancien pull moche pour les fêtes. Et comme on ne porte que très rarement des pulls de Noël, la seconde main est une bonne alternative. Contribuons – en plus – à un Noël plus durable !

Pour participer, rien de plus simple
Tout le monde peut participer : à l’occasion du UGLY SWEATER DAY du 14 décembre prochain, nous recherchons le pull de Noël le plus moche, le plus kitsch, le plus original et le plus coloré de Suisse, lequel sera ensuite proposé sur Ricardo. Seule condition : il doit être d’occasion, tricoté par tes soins ou avoir été customisé – les produits neufs et de série venant d’Asie ne sont pas acceptés. Mis à part cela, tu peux laisser libre cours à ta créativité. Le pull le plus moche et celui qui sera vendu le plus cher feront gagner un super prix à leurs propriétaires – ça vaut le coup de participer !

Instructions pour participer

Mettre un pull en vente :

  • Mets aux enchères (pas de vente à prix fixe) un pull de Noël d’occasion ou élaboré par tes soins sur Ricardo.
  • Important : la vente aux enchères doit se terminer au plus tard le 14 décembre 2021.
  • Saisis RicardoForGood comme sous-titre pour ton offre. Celui-ci apparaîtra ainsi dans notre liste des pulls en compétition et sera vu par un grand nombre d’acheteurs potentiels.
  • Il peut être judicieux d’ajouter la mention suivante dans la description de l’offre : « Ce pull est en compétition pour le UGLY SWEATER DAY. Tu peux lui donner ta voix en ajoutant cet article à tes favoris. Merci pour ton vote ! »
  • Partage l’article avec tes amis ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RicardoUglySweaterDay, afin qu’il puisse obtenir autant d’offres et de voix (= ajout dans les favoris) possible. C’est ta seule chance de remporter l’un des deux super prix.

Vote pour le pull le plus moche :

  • Tu peux voter pour un pull moche en cliquant sur « Ajouter aux favoris », ce qui aura pour effet de l’ajouter à ta liste Ricardo personnelle.

Les prix à remporter

Le pull le plus moche permettra à son propriétaire de remporter une fête de Noël
L’offre qui aura obtenu le plus de voix de la part de la communauté (= qui aura été le plus de fois ajoutée aux favoris), permettra à son propriétaire de remporter une fête de Noël privée avec DJ, service traiteur et boissons pour 25 personnes max. dans un club privé de la région de Berne (selon restrictions COVID).

Le pull le plus cher fait gagner un voyage pour deux à bord du Glacier Express
Le pull qui aura été vendu au prix le plus élevé fera gagner à son propriétaire un voyage dans le Glacier Express. Les frais de transport jusqu’à Zermatt en transports publics, une nuitée dans un hôtel à Zermatt, le voyage à bord du Glacier Express de Zermatt à Saint-Moritz ainsi que le retour pour deux personnes sont compris.

La commission de réussite sera reversée à « SOS Enfants de chez nous »
Dans le cadre de l’initiative #RicardoForGood, la commission de réussite Ricardo générée lors de la vente de pulls de Noël sera entièrement reversée à l’association valaisanne « SOS Enfants de chez nous ». Plus il y aura de pulls de Noël achetés, plus notre don sera élevé. 

En collaboration avec :

Rhone FM
SOS Enfants
SOS Enfants

Autres actualités

Ski de fond : la polyvalence a de l’avenir

Ski de fond : la polyvalence a de l’avenir

Trouver le bon équipement pour faire du ski de fond est incroyablement compliqué en raison des deux techniques qui s’opposent. Mais il y a de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui ont du mal à s’y retrouver. Dans un précédent article, nous vous avions déjà prodigué...

Ski de fond : une aventure qui se vit… à fond

Ski de fond : une aventure qui se vit… à fond

Que l’on se laisse glisser tranquillement ou que l’on soit adeptes des grandes enjambées, le ski de fond reste une activité hivernale merveilleuse. Mais ces deux manières bien distinctes de pratiquer la discipline vont grandement déterminer le choix de l’équipement...

En savoir plus sur Ricardo ?

Devenir membre

Rejoins la plus grande communauté d’acheteurs et vendeurs de Suisse.

Ricardo hors des murs

Nous sommes partout. Suis-nous.

Demandes de presse

Les requêtes sont à faire parvenir à l’adresse suivante :

presse@ricardo.ch

Copy link
Powered by Social Snap