Sélectionner une page
TWINT: envoyer et demander de l’argent facilement et en toute sécurité avec le smartphone.
Payez vos bonnes affaires facilement, rapidement et en toute sécurité avec l’app TWINT des banques suisses. Si le vendeur et l’acheteur utilisent tous deux TWINT, le montant est viré en temps réel et de manière simple au destinataire via le smartphone. Le vendeur a ainsi la certitude que l’article a été payé et il peut le livrer immédiatement. Télécharger l’app TWINT de votre banque maintenant!
Envoyer de l’argent avec TWINT en tant qu’acheteur
TWINT est plus rapide que la plupart des autres méthodes de paiement. En tant qu’acheteur, vous payez votre article simplement par smartphone. L’argent est transmis en temps réel au vendeur et l’article est immédiatement envoyé. Il n’y a pas de frais lors de la transaction et l’app est gratuite. L’important est que le vendeur utilise également TWINT. Le mieux est de contacter directement le vendeur et de lui suggérer de payer via TWINT.
Demander de l’argent avec TWINT en tant que vendeur
Tout ce dont vous avez besoin en tant que vendeur est le numéro de portable de l’acheteur: demandez le montant de votre produit facilement par smartphone. Dès que l’acheteur confirme la demande, vous en êtes informé par TWINT par message push. Ni une connexion à l’e-banking ni l’envoi d’une facture ne sont nécessaires. Il n’y a pas de frais de transaction et l’app est gratuite. L’important est que l’acheteur utilise également TWINT. Le mieux est de contacter directement l’acheteur et de lui suggérer de payer via TWINT.

Conseil: comme déjà indiqué dans la description, l’article peut être payé de manière sûre et simple via TWINT.

Téléchargez gratuitement l’app TWINT de votre banque, inscrivez-vous en quelques étapes et c’est parti!
Copy link
Powered by Social Snap